Technicien helpdesk H/F

Publiée le 08/08/2023

Actualisée le 09/08/2023

Qui est notre client ?

Notre client est le numéro 1 français des plats préparés au travers de marques reconnues qui font partie du patrimoine culinaire français.

Fort de 1200 collaborateurs et de 9 sites industriels, il met en avant au quotidien des valeurs d’ouverture, de simplicité, d’exigence et de respect.

Quelles seront vos missions ?

Vous aurez pour principales missions : 

  • L’assistance technique aux utilisateurs dans le domaine de la micro-informatique, des télécommunications et de la téléphonie ;
  • La gestion des demandes de services concernant les logiciels et le matériel ;
  • La gestion administrative du parc informatique ;
  • L’administration des comptes utilisateurs et de messageries ; 
  • La participation à l’élaboration des budgets avec votre responsable ; 
  • La rédaction d’un reporting mensuel sur votre activité.

Vous interviendrez sur une fonction polyvalente, au sein d’une équipe pluridisciplinaire où l’entraide est de mise.

Vous pourrez être amené(e) ponctuellement à vous déplacer sur d’autres sites du groupe.

Quel est votre profil ?

Idéalement de formation bac + 2 informatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire qui vous aura permis de développer les compétences nécessaires à la bonne réalisation des missions proposées :

  • Maîtrise des systèmes d’exploitation, réseaux, cloud, virtualisation… ;
  • Connaissance des bases de données appréciée ;
  • Connaissance en sécurité informatique appréciées.

Nous étudierons les candidatures de profils juniors ainsi que de profils autodidactes.

Au-delà de votre expérience, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : adaptabilité, sens de la communication, réactivité, polyvalence. Vos valeurs humaines et notamment votre sens de l’entraide seront un atout décisif dans la réussite de vos missions.

Pourquoi intégrer cette entreprise ?

Vous intégrerez un groupe à taille humaine, sur une fonction polyvalente et pourrez exprimer votre capacité à vous mettre au service des équipes utilisatrices.

Vous bénéficierez de l’appui d’une équipe soudée et performante.

Rémunération

Selon expérience

Avantages

  • 13e mois
  • Prime vacances
  • Possibilité de prendre les repas en entreprise

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour en haut

Contactez-nous