Ouvrier de production H/F

Publiée le 01/03/2022

Actualisée le 24/11/2022

Qui est notre client ?

Notre client est une entreprise basée à Laguiole et spécialisée dans la fabrication de couteaux de style traditionnel ou moderne et commercialisant ses gammes de produits via des circuits de distribution BtoC (réseau de 5 boutiques en propre, site e-commerce) et BtoB (réseau de revendeurs spécialisés, CHR)

 

Quelles seront vos missions ?

Dans le cadre d’un développement, notre client recherche un/une ouvrier/ouvrière de production H/F.

Sous la responsabilité du chef d’atelier (responsable de la forge), vous interviendrez dans une équipe de huit personnes sur les missions d’usinage de pièce de couteau métallique.

Vous aurez pour missions (liste non exhaustive) : 

  •  La fabrication des différentes parties métalliques des couteaux (lames, ressort …) ;
  •  L’utilisation de presses manuelles et de poste à souder ;
  •  La mise en place des différents outillages ;
  •  Le réglage de différentes machines.

Dans le cadre de ces missions, le poste peut être amené à évoluer vers l’utilisation de machines à commandes numériques.

Quel est votre profil ?

Sur cette fonction, nous recherchons une personne motivée et possédant un bon esprit d’équipe. Idéalement vous avez des connaissances dans les domaines de la métallurgie ou de l’industrie.

Nous étudierons toutes les candidatures de profil manuel, rigoureux et qui souhaite s’investir dans une entreprise à taille humaine sur le long terme. 

Pourquoi intégrer cette entreprise ?

Vous intégrerez une entreprise dynamique, en plein développement, ayant une notoriété internationale, qui tient à proposer des produits manufacturés de grande qualités mêlant tradition et modernité. Vous interviendrez alors dans une entreprise à taille humaine qui saura vous accompagner dans vos missions.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour haut de page

Contactez-nous