Assistant polyvalent H/F

Publiée le 09/09/2022

Actualisée le 13/09/2022

Qui est notre client ?

Notre client est une agence immobilière à taille humaine implantée sur le Grand Rodez. Elle intervient notamment dans la transaction immobilière, la gestion locative et le syndic de copropriété.

Quelles seront vos missions ?

Dans le cadre d’un remplacement lié à un départ en retraite notre client recherche son/sa futur.e assistant.e polyvalent.e.

En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur différentes missions qui vous permettront de vous impliquer dans la vie quotidienne de l’agence.

Tout d’abord, vous aurez la charge d’accueillir les clients et prestataires de manière physique et téléphonique. Vous assurerez la gestion des clés des logements vacants, des immeubles en copropriété… Aussi, vous assisterez les commerciaux transaction et location de l’agence et interviendrez en appui sur certaines découvertes clients.

Également, vous réaliserez des missions administratives :

  • Le traitement et le suivi des différents courriers/mails ainsi que le dispatching auprès des collaborateurs de l’agence ;
  • Le montage et l’enregistrement des dossiers commerciaux (dossiers candidatures, participation à la rédaction des baux…) ;
  • La gestion des demandes d’interventions et sinistres dans les logements ;
  • La prise de rendez-vous pour les conseillers de l’agence ;
  • La gestion de l’agenda partagé…

Vous interviendrez aussi sur la communication de l’entreprise, notamment pour la rédaction des annonces location et la gestion des vitrines.

Quel est votre profil ?

Vous avez une première expérience réussie sur ce poste ou une fonction similaire (assistanat commercial, administratif…) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec cette opportunité : relation client, gestion d’un standard…

Au-delà de vos compétences, nous recherchons avant tout une personne orientée clients, à l’écoute, autonome et disponible.

Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une grande capacité de rédaction.

Vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau secteur et l’immobilier est un domaine qui vous attire.

Nous étudierons les candidatures de profils débutants dans ce secteur d’activité mais ayant une forte motivation et des savoir être en adéquation avec les exigences du poste : sens relationnel, polyvalence, travail en équipe…

Pourquoi intégrer cette entreprise ?

Vous intégrerez une entreprise à taille humaine ayant à cœur de créer de la proximité entre chacun.e de ses collaborateurs.trices.

Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui feront appel à votre sens du relationnel et de l’organisation mais également à votre esprit d’équipe.

En intégrant cette fonction, vous serez le premier contact des clients et assurez un rôle central au sein de cette agence.

Vos missions vous permettront d’être au cœur des différents services de l’entreprise (accueil, location, transaction…) et de bénéficier de l’appui d’une équipe expérimentée et passionnée.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

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