Assistant commercial H/F

Intégrez une fonction polyvalente et commerciale au sein d’une PME !

Publiée le 08/03/2024

Actualisée le 10/04/2024

Qui est notre client ?

Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits à destination de professionnels.

En véritable apporteur de solutions, il mets ses moyens humains et matériels au service de solutions personnalisées.

Quelles seront vos missions ?

En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s’articuleront autour de 3 axes : la relation avec les clients, la gestion administrative et le suivi des ventes.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • L’accueil téléphonique et physique des clients ;
  • L’analyse des besoins clients et la proposition de solutions adaptées ;
  • La gestion et le suivi des commandes.

En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez également intervenir davantage dans la gestion commerciale avec le suivi d’un portefeuille de clients et de prospects. Vous pourrez également être challengé.e sur la promotion des ventes.

Quel est votre profil ?

Idéalement de formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (commerce, télévente, ADV…) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec le poste : rigueur, sens relationnel, organisation…

Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : capacité d’adaptation, sens de la communication et capacité à anticiper.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour en haut

Contactez-nous