Assistant commercial H/F
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Intégrez une fonction polyvalente au sein d'une TPE aveyronnaise !
Publiée le 01/02/2023
Actualisée le 01/02/2023
- CDI
- Rodez
- Commerce / Vente
Qui est notre client ?
Notre client est une société de négoce, spécialisée dans les achats généraux.
Quelles seront vos missions ?
En intégrant cette fonction, vos missions s’articuleront autour de 3 axes : la gestion administrative, la relation clientèle et l’administration des ventes.
Vos missions principales (non exhaustives) seront :
- L’accueil téléphonique des clients ;
- La gestion globale des commandes (du devis à la livraison finale) ;
- La saisie informatique de documents commerciaux (devis, bons de commandes, factures…)
- La saisie de pièces comptables
- Le suivi des commandes, des livraisons, et le règlement de litiges
- Les relances diverses (devis, paiements…)
- La gestion commerciale d’un portefeuille de clients et prospects
- La promotion des ventes
Quel est votre profil ?
Idéalement de formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (assistanat comptable, administratif, ADV…) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec le poste : rigueur, sens relationnel, organisation…
Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : capacité d’adaptation, sens de la communication et capacité à anticiper.
Nous étudierons les candidatures de personnes n’ayant pas ce profil mais motivées pour s’investir durablement au sein d’une structure à taille humaine et ayant développer des compétences et savoir-être en adéquation avec le poste : rigueur, autonomie, aisance relationnelle/téléphonique…
Vous maitrisez les outils informatiques : Pack office.
Des connaissances du logiciel EBP et en PAO, infographie et création de sites internet seront appréciées.
Rémunération
En résumé :
- CDI
- Commerce / Vente
- Rodez
- Selon expérience
- Débutant(e) accepté(e)
- 01/02/2023
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