Assistant commercial / ADV H/F

Publiée le 14/09/2022

Actualisée le 14/09/2022

Qui est notre client ?

Notre client est une entreprise industrielle à taille humaine spécialisée dans la fabrication de produits à destination du grand public.

Quelles seront vos missions ?

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche son/sa futur.e assistant.e commercial.e / ADV.

En étroite collaboration avec la Direction, vos missions s’articuleront autour de trois axes : le secrétariat commercial, l’assistanat de direction et la gestion du standard et de l’accueil.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

Le secrétariat commercial :

  • Gérer les commandes, les devis, les bons de livraison et la facturation ;
  • Organiser les transports ;
  • Suivre l’activité commerciale : respect des objectifs, gestion des statistiques commerciales… ;
  • Assister les commerciaux : fiches clients et prospects, rapports de visites, frais de déplacements…

L’assistanat de direction :

  • Assister la Direction dans l’organisation de son temps : agenda, rendez-vous, préparation des dossiers…. ;
  • Organiser les réunions et préparer les déplacements ;
  • Assurer la gestion et le suivi des achats de matériels et des contrats d’entretien.

La gestion du standard et de l’accueil :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients, des visiteurs et des prestataires ;
  • Rediriger et apporter des solutions / réponses aux différentes demandes ;
  • Gérer les courriers : traitement, suivi, classement…

Au cours de vos missions, vous serez un véritable interface entre les différents services de l’entreprise et ses clients.

Localisation : Proche Rodez

Quel est votre profil ?

Vous avez une première expérience réussie sur ce poste ou une fonction similaire (assistanat de direction, administratif…) qui vous aura permis de développer votre polyvalence et votre sens du service client.

Au-delà de vos compétences, nous recherchons avant tout une personne ayant un fort sens du relationnel et de l’organisation.

Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une grande capacité de rédaction.

Nous étudierons les candidatures de profils débutants mais ayant une forte motivation et des savoir être en adéquation avec les exigences du poste : rigueur, dynamisme, travail en équipe…

Pourquoi intégrer cette entreprise ?

Vous interviendrez dans une entreprise à taille humaine, en plein développement, attentive à l’authenticité et à la qualité de ses produits.

En intégrant cette fonction, vous serez au cœur de l’activité et travaillerez en relation permanente avec les différents services de l’entreprise (commerce, comptabilité, production…).

Vos missions vous permettront, également, de travailler en étroite collaboration avec votre Direction qui vous apportera écoute et efficacité.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour haut de page

Contactez-nous