Assistant ADV H/F

Jouez un rôle central au sein d’une entreprise familiale !

Publiée le 22/03/2024

Actualisée le 10/04/2024

Qui est notre client ?

Notre client est une entreprise régionale spécialisée en volailles vivantes avec une expérience de plus de 50 ans.

L’entreprise est présente sur trois sites d’activités dans le Tarn, l’Aveyron et la Dordogne, et compte plus de 35 salariés. Elle produit et commercialise des volailles démarrées et adultes de plus de 100 jours, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Celle-ci accorde une grande importance à la qualité de ses produits, ainsi qu’au bien-être animal.

Quelles seront vos missions ?

Notre client recherche son futur Assistant ADV H/F pour son site situé dans le Tarn.

En intégrant ce poste, vous aurez pour missions : 

  • L’accueil physique et téléphonique ;
  • La prise des commandes clients et synthèses ;
  • La gestion administrative des mises en place des lots de volailles (relation avec les éleveurs, commande des produits vétérinaires et fournitures nécessaires aux éleveurs, tenue des tableaux de suivi des élevages, création et envoi des fiches sanitaires, déclaration des mises en place sur la plateforme dédiée, etc…) ;
  • La gestion administrative logistique des tournées de livraisons, marchés et approvisionnements et le suivi logistique avec les chauffeurs ;
  • L’établissement des feuilles d’attrapage des volailles, de gestion des enlèvements et de transport ;
  • Le suivi administratif des camions, la gestion des chronotachygraphes et des données cartes chauffeurs ;
  • La création et rectification des bons de livraison ;
  • La gestion des documents commerciaux (création, mise à jour et stocks) ;
  • La gestion du site internet de l’entreprise et des réseaux sociaux.

Au cours de vos missions, vous jouerez un rôle stratégique dans l’organisation de l’entreprise. En effet, vous serez un élément central dans la relation entre les clients, les fournisseurs et les différents services de l’entreprise.

Quel est votre profil ?

Idéalement de formation Bac à Bac+2 (assistant gestion de PME/PMI, MUC ou comptabilité gestion…), vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (assistanat commercial, direction, administratif, etc.). 

Vous êtes à l’aise avec les outils de bureautique et particulièrement avec Excel. 

Au-delà de vos compétences, nous recherchons avant tout une personne avec un bon sens relationnel, organisée, dynamique et rigoureuse.

La maitrise du Portugais sera appréciée. 

Pourquoi intégrer cette entreprise ?

Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l’élevage avicole, que vous souhaitez contribuer à la qualité de ces produits et que vous recherchez une opportunité professionnelle durable, n’hésitez plus ! 

Intégrez une entreprise agricole avec un fort esprit de famille, sur une fonction stratégique clé. Vous aurez un rôle majeur dans la relation avec les clients, fournisseurs et services de l’entreprise permettant donc de contribuer au bon développement de la structure.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour en haut

Contactez-nous