Assistant Administratif H/F

Publiée le 14/12/2022

Actualisée le 04/01/2023

Qui est notre client ?

Notre client est une entreprise familiale reconnue sur le bassin decazevillois et spécialisée dans les domaines de l’électricité industrielle et des réseaux d’énergie.

Depuis plus de 40 ans, elle se positionne en véritable expert dans la conception, la réalisation et la rénovation d’installations électriques. Proche de ses clients, elle leur propose ainsi des solutions adaptées en fonction de leurs besoins et des spécificités propres aux domaines de l’industrie et du tertiaire.

Forte de son savoir faire dans l’acheminement de l’énergie, elle développe également ses services dans le domaine de l’éclairage public, l’éclairage de terrains de sport et la mise en valeur de monuments.

Quelles seront vos missions ?

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche son/sa futur.e assistant.e administratif.ve.

Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s’articuleront autour de 3 axes : le secrétariat, les dossiers d’appels d’offres et la gestion administrative.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • L’accueil téléphonique des clients ;
  • La gestion des mails et du courrier ;
  • Le contrôle des entrées (livreurs…) au sein du parc de l’entreprise lorsque le magasinier est absent ;
  • Le montage des dossiers d’appels d’offres ;
  • La réalisation des situations de travaux : gestion des factures mensuelles en fonction des avancées de chaque chantier ;
  • La saisie des factures liées aux marchés publics sur le logiciel CHORUS.

Aussi, dans un fort esprit d’entraide, vous serez amené.e à venir en appui aux autres collaborateurs.trices de l’entreprise. Vous pourrez donc intervenir sur d’autres types de missions en fonction des besoins et des priorités du moment.

Quel est votre profil ?

Vous avez idéalement une expérience réussie sur une fonction administrative au sein d’une entreprise du bâtiment ou avez des notions sur ce secteur d’activité.

Sinon, vous avez une première expérience sur une fonction similaire au sein d’un autre univers qui vous aura permis de développer des compétences et savoir-être en adéquation avec le poste : rigueur, autonomie, sens relationnel…

Nous étudierons les candidatures de personnes n’ayant pas ce profil mais motivées pour s’investir durablement au sein d’une structure familiale.

Des connaissances de la gestion d’appels d’offres seront appréciées.

Pourquoi intégrer cette entreprise ?

Vous intégrerez une entreprise familiale reconnue et présente depuis de nombreuses années sur le bassin decazevillois.

Cette structure familiale, ayant à cœur de promouvoir un fort esprit d’entraide au sein de ses équipes, vous permettra également de travailler en autonomie sur votre fonction.

Au cours de vos missions, vous serez amené.e à travailler en relation avec les autres collaborateurs.trices de l’entreprise.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour en haut

Contactez-nous