Assistant administratif et logistique H/F

Publiée le 06/01/2023

Actualisée le 09/01/2023

Qui est notre client ?

Notre client est une entreprise spécialisée dans le tourime.

Quelles seront vos missions ?

Notre client recherche son/sa futur.e assistant.e administratif.ve et logistique.

En intégrant cette fonction, votre rôle consistera à rechercher des sous-traitants et à négocier avec eux des solutions de transport adaptées. Dans ce cadre là, vous serez amené.e gérer chaque prestation dans sa globalité : de la demande du client jusqu’au suivi de sa bonne réalisation.

Vos missions principales (non exhaustives) seront :

  • L’études des demandes de cotations de transport ;
  • La recherche de solutions techniques ;
  • Le développement, la fidélisation et le suivi documentaire du portefeuille de fournisseurs ;
  • La négociation des tarifs avec les transporteurs ;
  • L’organisation et le suivi des départs et des retours ;
  • Le suivi des procédures (administratives et réglementaires) ;
  • La saisie des factures.

Au cours de vos missions, vous serez en relation permanente avec les différents interlocuteurs de l’entreprise (clients, fournisseurs, partenaires…). De ce fait, vous serez un acteur fort dans le maintien et le développement d’une relation de qualité en assurant une communication efficace et une forte réactivité.

Quel est votre profil ?

Idéalement, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (conduite, affrètement, exploitation, assistanat administratif/commercial, achats, organisation, planification…) au sein d’un univers exigeant et structuré (transport, tourisme, logistique, industrie…).

Nous étudierons les candidatures de personnes débutantes ayant une expérience dans un autre univers qui vous aura permis de développer votre sens du relationnel et de l’organisation.

Au-delà des compétences, ce sont donc vos qualités d’implication, de rigueur et de réactivité qui feront la différence. Aussi, vous savez vous adapter aux imprévus et gérer votre stress.

Votre bon sens, votre capacité à négocier, votre esprit commercial et votre capacité à trouver des solutions seront également des atouts nécessaires qui vous permettront d’atteindre les objectifs fixés.

Des bonnes connaissances géographiques seront un atout.

Rémunération

Selon expérience

En résumé :

Partagez cette offre

Defruit Recrutement Aveyron Occitanie - A vous de reussir la rencontre - Entretien Embauche
Retour en haut

Contactez-nous