Accueil > Les offres d'emploi > CDI - Chargé d'affaires construction de crèches (H/F)

Chargé d'affaires construction de crèches H/F

Réf. A240108R171
Annonce du 05/09/2019
Domaine d'activité : BATIMENT/TRAVAUX PUBLICS
Type de contrat : CDI - Contrat à Durée Indéterminée
1 poste disponible

Localisation :
Aveyron + déplacements France

Activité de l'entreprise :

Notre client est une PME (60 salariés), filiale d'un groupe aveyronnais, spécialisée dans la construction d’habitations légères de loisirs et de crèches modulaires à ossature bois.

Elle poursuit son développement fondé sur la qualité de ses produits et services, le « sur mesure industrialisé », la rigueur et le travail en équipe.

Sa maîtrise de la chaine complète (conception, fabrication, installation et SAV) et sa capacité de production en font un acteur national de forte notoriété sur son marché.


Mission :

Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez en charge la relation commerciale, la conception, la définition des plans, le chiffrage du projet personnalisé. Le suivi des travaux sur le site d’installation sera réalisé par un conducteur de travaux, mais vous participerez à l'implantation, à la réception et pourrez être amené à intervenir en cas de besoin.

Vous pourrez être amené à vous déplacer en fonction des affaires sur un rayon de 600 KM autour de l'Aveyron.

Vous gérerez un centre de profit représentant environ 10% du chiffre d’affaires de la société, disposant d’une marge de progression significative, eu égard à la notoriété du concept et aux moyens disponibles pour assurer ce développement.


Vous exercerez votre mission en autonomie tout en bénéficiant de l'appui du bureau d’études interne, du directeur de production et du directeur des travaux, intervenant chacun sur tous les métiers de l’entreprise.


Profil recherché :

De formation bac+2 à bac+5 dans le domaine de la construction, vous avez une expérience sur une fonction qui vous aura permis de répondre aux attentes et missions proposées (expérience sur une fonction similaire dans le bâtiment, en maîtrise d'oeuvre ou maîtrise d'ouvrage).

Vous avez un bon sens commercial, maîtrisez les procédures de marchés publics et privés, et avez des compétences en matière de conception/construction de bâtiments de type ERP de 5ème catégorie.

Nous étudierons les candidatures de personnes n'ayant pas tous les critères mais motivées par l'opportunité et ayant des qualités personnelles en adéquation avec les missions proposées.


Rémunération :
50 à 60 keuros bruts annuels + intéressement

Avantages :

Statut cadre forfait jours, participation + interéssement, mutuelle

Véhicule


Informations complémentaires :

Vous interviendrez dans une entreprise à taille humaine, dans un cadre de travail et des conditions propices à la réussite de vos missions (cadre, outils de production, appui des autres services...)

Vous serez le représentant d'un produit innovant, qui s'intègre parfaitement à son environnement pour le bien être des enfants et personnels qui utilisent les micro crèches.

Vous intégrerez une entreprise faisant partie d'un groupe reconnu ayant une excellente assise et pourrez travailler dans un climat de confiance et de pérennité.


Cette offre d'emploi m'intéresse !
<< Retour aux offres