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Assistant polyvalent H/F

Réf. A240108R172
Annonce du 05/09/2019
Domaine d'activité : IMMOBILIER
Type de contrat : CDI - Contrat à Durée Indéterminée
1 poste disponible

Localisation :
Rodez

Activité de l'entreprise :

Notre client est une agence immobilière à taille humaine implantée sur le Grand Rodez. Elle intervient notamment dans la transaction immobilière, la gestion locative et le syndic de copropriété.


Mission :

Vos missions principales seront :

  • L'accueil téléphonique et physique des clients au sein de l'agence immobilière
  • La gestion du secrétariat
  • La gestion des événements (dépannages, incidents... au sein des copropriétés ou des biens en location)

Vous viendrez également en appui aux autres services de l'agence notamment au niveau de la Transaction immobilière (aide à la gestion des dossiers...).

Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui feront appel à votre sens relationnel et votre capacité à gérer différentes tâches administratives.

 

Poste CDI en Mi-temps (15H30)

 

Horaires :

  • Lundi 14H - 18H
  • Mardi : 9H30 - 12H
  • Mercredi : 14H - 18H
  • Jeudi : 9H30 - 12H
  • Vendredi : 9H30 - 12H

Profil recherché :

Idéalement, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire ou dans le domaine de l'administratif.

Nous étudierons les candidatures de profils débutants mais ayant une forte une motivation et des savoir être adaptés aux exigences du poste (sens relationnel...). 


Rémunération :
SMIC

Avantages :

13e mois (acompte mensuel)


Cette offre d'emploi m'intéresse !
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