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Assistant administratif et technique H/F

Réf. A240108R58
Annonce du 31/10/2018
Domaine d'activité : AUTOMOBILE
Type de contrat : CDI - Contrat à Durée Indéterminée
1 poste disponible

Localisation :
Millau

Activité de l'entreprise :

Notre client est un Courtier automobile spécialisé dans la vente de véhicules haut de gamme, situé à Millau, 


Mission :

Nous recrutons un/une secrétaire h/f qui interviendra sur l’ensemble des tâches administratives liées à l’activité :

  • Montage et suivi des dossiers de reprise de véhicules (cartes grises, certificats de cession…)
  • Préparation et suivi des dossiers d’achat de véhicules auprès de fournisseurs (préparation dossiers, organisation transport…)
  • Préparer les dossiers de vente véhicules (bons de commandes, certificats de cession,….)
  • Animer le parc automobile : déplacer les véhicules, mettre les caches plaques, afficher les prix
  • gestion des rdv/planning et acheminement des véhivules entre les différents prestataires.

Au-delà d’une mission administrative, vous interviendrez au quotidien au côté du gérant et pourrez le suppléer dans l’accueil clientèle. 

CDI temps complet  (35h/semaine)


Profil recherché :

Vous avez idéalement un bac+2 en secrétariat/administratif et vous justifiez d’une expérience de plusieurs années sur un poste similaire. Vous avez idéalement des connaissances dans le secteur automobile. La maîtrise de l’anglais et de l’allemand seront appréciées.


Rémunération :
1567 euros bruts

Avantages :

Vous interviendrez dans une entreprise en développement, dynamique dans un secteur d’activité attractif (véhicules haut de gamme).

Le candidat recruté s'il n'est pas de la région, sera mis en relation avec nos partenaires qui l'aideront à trouver un logement notamment. Notre département est très accueillant et offre une réelle qualité de vie.


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